Top 10 : Instagram #Asie

Vous le savez déjà, je suis une grande fan d’Instagram et j’avoue être grandement influencée par les photos que je vois au quotidien (A lire sur le Courrier International : « Comment Instagram inspire nos voyages »). Comme je voyage le plus souvent en Asie – au passage, n’oubliez pas de me rejoindre sur Instagram ! – j’ai décidé aujourd’hui de partager avec vous les 10 comptes Instagram qui m’inspirent le plus sur l’Asie.

Edward Barnieh

Spécialisé dans la photographie de voyage, paysage et portrait, Edward Barnieh partage de magnifiques clichés d’Hong Kong, sa ville d’adoption.

Son Instagram : edwardkb / Son site : http://www.edwardkb.com/

Edward

Anthony Loeuk

Le feed de ce jeune photographe d’origine cambodgienne est assez original puisqu’il ne poste que des triptyques. Si l’on regarde un peu son historique, on découvre des photos très léchées du Cambodge, le pays qui l’inspire tout particulièrement.

Son Instagram : anthonyloeuk

Loeuk

Yasui

Le Japon est l’un des pays les plus photogéniques en Asie. Takashi Yasui, photographe à temps plein, nous partage sa passion pour la photographie et pour son pays avec beaucoup de talent.

Son Instagram : _tuck4 / Son site : http://takashiyasui.com/

takashi

A.M. Ahad

Jeune journaliste photo en Asie du sud-est, A.M. Ahad est déjà reconnu dans la profession et a déjà remporté plusieurs prix. Son Instagram est un magnifique portfolio en noir & blanc sur le Bangladesh.

Son Instagram : a.m.ahad / Son site : http://amahad.photoshelter.com/

ahad

Etienne Bossot

Installé à Hoi An, Vietnam, depuis plus de 7 ans, Etienne Bossot a fondé le réseau Pics of Asia et propose ses services de guide en photographie dans toute l’Asie du sud-est. J’adore son travail et particulièrement les jeux de couleurs.

Son Instagram : picsofasia / Son site : https://etiennebossot.photoshelter.com/

picsofasia

Mattia Passarini

Passionné par les cultures et traditions ancestrales, Mattia Passarini habite en Chine depuis 2006 et continuer d’arpenter le globe pour capturer la beauté humaine. Ses portraits des différentes ethnies à travers le monde sont incroyables.

Son Instagram : mattia_passarini / Son site : http://mattiapassarini.com/

mattia

Nathan Horton

Photographe professionnel depuis 25 ans, Nathan Horton s’est installé au Cambodge en 2006 et programme des tours à travers l’Asie du sud pour guider ses clients et leur donner tous ses conseils en photographie. Son Instagram très coloré nous livre un travail de qualité.

Son Instagram : nah_tan_h / Son site : http://www.nathanhortonphotography.com/

horton

Raphael Olivier

Jeune photographe Français basé entre Hong Kong et Singapour, Raphael Olivier poste des images qu’on dirait prises sur le vif et qui sont en réalité très travaillées.

Son Instagram : raphael_olivier / Son site : http://www.raphaelolivier.com/

olivier

Ken Lum Lee

Derrière le pseudonyme Seoul State of Mind, se trouve le talentueux photographe Ken Lum Lee qui nous livre la beauté urbaine de Séoul et du reste de la Corée du Sud.

Son Instagram : seoul_stateofmind / Son site : https://seoulstateofmind.com/

seoul

Woody Chai

On termine cette sélection avec une autre grande métropole asiatique : Bangkok. Et pour cette capitale, j’ai choisi le photographe Thaïlandais Woody Chai dont le travail me plait beaucoup. On retrouve une architecture très linéaire et des scènes de rue prises sur le vif.

Son Instagram : woody_chai / Son site : http://woodychai.tumblr.com/

woody chai

Et vous, quels sont les comptes Instagram qui vous inspirent au quotidien ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s