Située à 220 km au sud de Bangkok, Koh Samed est l’une des îles les plus facilement accessibles depuis la capitale thaïlandaise. Le plus simple pour s’y rendre est de partager un bus depuis la station de métro « Victory Monument » à Bangkok pendant environ 4 heures, puis louer un bateau pour environ 30 minutes.
Cette petite île encore authentique ravira les amateurs de vacances balnéaires : plages de sable fin, cocotiers, coraux et spots de plongée sous-marine, restaurants de fruits de mer sur la plage, cocktails et couchers de soleil magnifiques… tout est au rendez-vous pour des vacances détente réussies !
superbe article nous avons avec ma compagne fait de la plongée en Thaïlande. C’était genial on en re demande 😉 , mais on ne connaissait pas cette petite iles……On avait fait nos reservation avec neat diving petit clube français très sympa au demeurant http://www.neat-diving.com .
plus de photos……
Steph
J’aimeAimé par 1 personne
A découvrir lors de votre prochain voyage en Thaïlande alors 🙂 Merci pour le lien Steph, je le garde précieusement pour une prochaine fois !
J’aimeJ’aime